Démarrage automatique en diaporamandré

Andre Foucart
Comment faire pour qu'une présentation ppt 2002 démarre automatiquement en
diaporama quand on clique sur son fichier ?
"On" dit qu'il suffit de renommer l'extension du fichier en pps, ça ne
marche pas !

André

Circé
Bonjour,

Andre Foucart a couché sur son écran :
[...]

Et pourtant "On" a raison !...
Peut être que sur ton PC, le type de fichiers PPS n'est plus affecté à
la fonction Afficher...

Circé
http://faqword.free.fr

André

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Tu vas l'enregistrer non pas en "Présentation.ppt" mais en "Diaporama.pps"
en cherchant dans "Types de fichiers" de la fenêtre d'enregistrement
"Andre Foucart" a écrit dans le message de
news: 4825ea55$0$10840$
[...]

Andre Foucart
Ben oui Jean-Pierre, c'est ce que je fais mais le diaporama ne démarre pas
en cliquant sur le fichier, qu'il soit enregistré en ppt ou pps.
J'ai vérifié dans le panneau de configuration avec quoi s'ouvrent les
fichiers pps, c'est diaporama power point.
Merci aussi à Circé.
Je veux bien vousd croire tous deux mais ça ne marche pas !

André

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit
dans le message de news: %23%
[...]

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Essaye "Détecter et réparer" dans le menu "? - Aide" (je crois)
news: 48348645$0$20548$