démarrage automatique du lecteur de CD après introduction

ypoons
Avant, j'utilisais windows 98SE. J'avais d=E9sactiv=E9=20
la "notification d'insertion automatique", car =E7a me=20
barbait qu'une installation se mette en route alors que=20
je voulais juste explorer un CD.
Maintenant, je suis sous XP Pro. Je ne trouve pas les=20
commutateurs =E9quivalents. J'ai bien trouv=E9 quelque part=20
(mais je ne sais plus o=F9) une fen=EAtre dans laquelle j'ai=20
coch=E9 "ne rien faire" en regard de chaque type de CD que=20
j'ins=E8re, mais quand je mets un CD d'installation de=20
programme dans le lecteur, l'installation se met en route=20
quand m=EAme.
Quelqu'un peut-il m'apporter une r=E9ponse ?

Gégé
Bonsoir
Voilà
Merci
De rien
Au revoir

"ypoons" a écrit dans le message de
Avant, j'utilisais windows 98SE. J'avais désactivé
la "notification d'insertion automatique", car ça me
barbait qu'une installation se mette en route alors que
je voulais juste explorer un CD.
Maintenant, je suis sous XP Pro. Je ne trouve pas les
commutateurs équivalents. J'ai bien trouvé quelque part
(mais je ne sais plus où) une fenêtre dans laquelle j'ai
coché "ne rien faire" en regard de chaque type de CD que
j'insère, mais quand je mets un CD d'installation de
programme dans le lecteur, l'installation se met en route
quand même.
Quelqu'un peut-il m'apporter une réponse ?
technicland
ypoons nous a dit :
[...]
bonjour

essayes ceci

Laurent [MVP IE www.technicland.com ]

ypoons
bonjour
essayes ceci

Laurent [MVP IE www.technicland.com

merci, je vais essayer, je vous tiendrai au courant

c'est simple, le Cd d'installation, (en tout cas
généralement) a toujours un programme d'execution
automatique.