démarrage automatique

6 réponses
Zbrissglass
Bonjour,
Sur W XP: au démarrage j'au une fenêtre qui s'ouvre automatiquement pour me
donner l'état de l'imprimante (Canon Pixma): soit hors ligne, soit en ligne
comment faire pour débrayer cete automatisme?
Merci de votre aide
Zbriss.

6 réponses

Le Novice °¿°
Zbrissglass wrote:
Bonjour,
Sur W XP: au démarrage j'au une fenêtre qui s'ouvre automatiquement
pour me donner l'état de l'imprimante (Canon Pixma): soit hors ligne,
soit en ligne comment faire pour débrayer cete automatisme?
Merci de votre aide
Zbriss.

Bonjour

Au cas ou ... ( mais sans certitude )
Tu fait " démarrer " => " Exécuter "
Dans la petite fenêtre " Exécuter " tu saisis au clavier :
" msconfig " ( sans les guillemets ) et tu cliques sur " OK "

La fenêtre de l'utilitaire de configuration système s'ouvre ...
Dans cette fenêtre, en haut, clique sur l'onglet " Démarrage "

Dans la colonne " Elément de démarrage " recherche tout ce qui peut
avoir un rapport avec " Canon / Pixma "

Si tu trouves ... tu décoches tout cequi a un rapport avec " Canon /
Pixma "

Pour terminer tu cliques sur " Appliquer " et " OK " et tu Redémarres
ton PC

--
Le Novice °¿°
RE ...

Si au Redémarrage, Windows te signale qu'il fonctionne en mode de
démarrage sélectif, coche la case lui indiquant de ne plus te le
rappeler, et clique sur " OK "
--
Le Novice °¿°
Laurent Jumet
Hello Zbrissglass !

"Zbrissglass" wrote:

Sur W XP: au démarrage j'au une fenêtre qui s'ouvre automatiquement pour me
donner l'état de l'imprimante (Canon Pixma): soit hors ligne, soit en ligne
comment faire pour débrayer cete automatisme?

Soit c'est configurable par une case à cocher.
Soit tu le désactives avec autoruns et tu vois si tout va bien comme ça.
(N'efface pas la clé, tu commences par désactiver)

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
Didier [MVP]
"Zbrissglass" a écrit dans le message de news:
4ba4855c$0$5889$
Bonjour,
Sur W XP: au démarrage j'au une fenêtre qui s'ouvre automatiquement pour
me donner l'état de l'imprimante (Canon Pixma): soit hors ligne, soit en
ligne
comment faire pour débrayer cete automatisme?
Merci de votre aide
Zbriss.

Bonjour,
Dans démarrer / tous les programmes / démarrage supprimez la référence à
l'imprimante.
Didier.
Tonio le Yéti
Bonjour,
Sur W XP: au démarrage j'au une fenêtre qui s'ouvre automatiquement pour
me donner l'état de l'imprimante (Canon Pixma) : soit hors ligne, soit en
ligne
comment faire pour débrayer cete automatisme ?
Merci de votre aide
Zbriss.

Salut,

Regarder dans (toutes) les options/préférences du programme
de gestion de ton/ta "Canon Pixma" !?
Et sinon, il existe une autre solution (un peu tardif comme conseil
pour toi : quand on installe quelque chose de nouveau (pilote,
programme), on lit ce qui est affiché et on décoche ce dont
on ne veut pas : ne pas faire bêtement suivant... suivant... suivant
(c'est comme cela que l'on donne à l'éditeur le contrôle de ce
qui démarre ou non). Toujours bien lire ce que l'on "accepte" !

Tonio :-(
Zbrissglass
ok
ça marche
merci
Zbriss.
"Le Novice °¿°" <&%[#2]provisoire[2#]%&@invalid.fr> a écrit dans le message
de news:
Zbrissglass wrote:
Bonjour,
Sur W XP: au démarrage j'au une fenêtre qui s'ouvre automatiquement
pour me donner l'état de l'imprimante (Canon Pixma): soit hors ligne,
soit en ligne comment faire pour débrayer cete automatisme?
Merci de votre aide
Zbriss.

Bonjour

Au cas ou ... ( mais sans certitude )
Tu fait " démarrer " => " Exécuter "
Dans la petite fenêtre " Exécuter " tu saisis au clavier :
" msconfig " ( sans les guillemets ) et tu cliques sur " OK "

La fenêtre de l'utilitaire de configuration système s'ouvre ...
Dans cette fenêtre, en haut, clique sur l'onglet " Démarrage "

Dans la colonne " Elément de démarrage " recherche tout ce qui peut avoir
un rapport avec " Canon / Pixma "

Si tu trouves ... tu décoches tout cequi a un rapport avec " Canon / Pixma
"

Pour terminer tu cliques sur " Appliquer " et " OK " et tu Redémarres ton
PC

--
Le Novice °¿°