Démarrage (automatique) des programmes "déconnant"

Le
g. bon
Bonjour,

Un petit problème que j'ai constaté sur plusieurs machines, à plusieurs
reprises.

Après des réorganisations du menu programme, le démarrage auto des
programmes ne fonctionne plus correctement.

Les raccourcis que je place dans le dossier "utilisateur"menu
démarrerprogrammesdémarrer ne se lancent pas en même temps que Windows.
Les raccourcis que je place dans le dossier "All users"menu
démarrerprogrammesdémarrer se lancent 2 fois au démarrage.

Je dois faire un truc pas bien quand je fais mon rangement mais quoi ???

Si vous avez un avis, merci de m'en faire part,
GB
Azo3
Le #14344551
hum! c'est effectivement toujours bizarre

à mon avis ne mets ces raccourcis que dans "all users"

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"g. bon" 46c29e77$0$401$
[...]

Az Sam
Le #14344511
quelques chose comme le classeId** du rep demarrage de l'utilisateur qui
pointe vers celui de AllUser ?
Du coup le alluser ets lance 2 fois tandis que celui de l'utilisateur ne
l'est jamais.

(ou une autre clef, je ne suis pas MVP)

--
Cordialement,
Az Sam.

[...]

Le #14344351
> Les raccourcis que je place dans le dossier "utilisateur"menu
démarrerprogrammesdémarrer ne se lancent pas en même temps

Tu veux sans doute dire "menu démarrerprogrammesDÉMARRAGE" ?

fg
g. bon
Le #14344301
BINGO,

J'ai regardé de ce coté et effectivement, le allUser et l'utilisateur
pointaient vers le rép. de allUser.
Bien vu.
(MVP = ???)

(PS : Effectivement, , c'est le dossier démarrage).

merci.

"Az Sam" 46c2e01e$0$5071$
[...]

Zythum
Le #14344291
g. bon a écrit :
(MVP = ???)

MVP : Most Valuable Professionals

Extrait du site de Microsoft :

<début>
Les MVP (Most Valuable Professionals) Microsoft sont des leaders de
communautés techniques exceptionnels dans le monde entier qui sont
récompensés pour partager, de leur propre initiative, leurs grandes
connaissances pratiques dans les communautés techniques, qu'elles soient
en ligne ou non. Les MVP Microsoft sont des experts reconnus qui
incarnent l'excellence des communautés techniques et qui s'investissent
largement auprès d'une communauté dans une volonté d'aider les autres.
<fin>

le texte complet :

https://mvp.support.microsoft.com/

--
Zythum
paca
"Zythum" a écrit dans le message de news:
46c40264$0$25912$
[...]

Oui enfin certains sont MVP grâce a Google .
Az Sam
Le #14344141
"g. bon" 46c3fd8b$0$404$
BINGO,

J'ai regardé de ce coté et effectivement, le allUser et l'utilisateur
pointaient vers le rép. de allUser.

quelle(s) clef(s) precisement etait en cause ? (pour me resservir la
prochaine fois)

--
Cordialement,
Az Sam.