démarrage banque d'info

Arnaud
bonjour

L'ensemble des services de mon exchange 2007 est très long à demarrer la
banque d'information ne démmare pas toute seule lorsque je la démarre après
il n'y a pas de problème

merci de votre aide

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

n'auriez vous pas cocher la case "ne pas monter au démarrage" ?

Il n'y a pas de problème particulier au démarrage.

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org