Démarrage bloqué sur écran bleu...

Le
Maurice
Bonsoir,

Mon PPC, un Asus Mypal, ne démarre plus Il reste bloqué sur l'écran
bleu ! Et pour l'arrêter, seul solution : envelé l'accu Pas terrible
!!!

Une idée pour débloquer la situation ?

Merci d'avance.

A+
Maurice
Alni

Ca m'est arrivé une fois sur un A639
=>Hard reset

--
Alni
Maurice
Alni a écrit :
Bonjour,

[...]

Merci pour ta réponse, mais c'est déjà fait et ça ne change rien...

Avec ce que j'ai lu sur un autre forum je suis assez pessimiste. Et le
SAV de la FNAC m'a proposé de déposé l'appareil dans n'importe quel de
leur SAV : Besançon-Belfort ou Besançon-Dijon, 90 km ; Paris ? Je n'y
passe pas tous les jours, mais c'est peut-être plus simple ! Faut juste
pas être trop pressé !!!

A+
Maurice
xavdo
Le #17536211
"Maurice" wrote:

Alni a écrit :
> [...]

leur SAV : Besançon-Belfort ou Besançon-Dijon, 90 km ; Paris ? Je n'y
passe pas tous les jours, mais c'est peut-être plus simple ! Faut juste

J'ai eu le même pb 2 fois avec un 639 écran bleu et enlever la batterie pour
l'éteindre.
Retour en réparation chez Asus.
A chaque retour un coup de fil chez Asus pour savoir ce qu'ils avaient fait
: réponse : hard reset . Ce que j'avais évidemment fait. Pas moyen d'en
savoir plus.
Mon contact téléphonique ne connaissait pas la proédure du hard reset.
Pour moi HR c'est pression simultanée sur : - du navigateur, la touche en
bas à droite et reset.

Ce que je souhaite, c'est connaître la proc pour quitter l'écran bleu.
Si qq'un peut apporter son expérience....

A+

"Maurice" wrote:

Alni a écrit :
> [...]

leur SAV : Besançon-Belfort ou Besançon-Dijon, 90 km ; Paris ? Je n'y
passe pas tous les jours, mais c'est peut-être plus simple ! Faut juste

Gilles
Le #17541511
xavdo a écrit :

Ce que je souhaite, c'est connaître la proc pour quitter l'écran bleu.
Si qq'un peut apporter son expérience....

Généralement un appui prolongé sur la touche Power fait un reset
Le hardreset est souvent Maj+Alt+Opt+Power, il faut vérifier suivant ton
Mac...

Maurice
Le #17543411
xavdo a émis l'idée suivante :
Bonjour,
[...]

"Maurice" wrote:

Alni a écrit :
Bonjour,

[...]

Le problème a été résolu par un retour SAV ; D'après le repport ils ont
fait un hard reset que j'avais tenté, mais qui ne s'était jamais
terminé complètement. Maintenant c'est le GPS qui déconne....

A+
Maurice