demarrage en boucle

Le
Jano
Quand j'allume mon PC (sous XP), je tombe sur un triste ecran noir plein de
texte et qui me propose
Soit de redemarrer windows normalement
Soit de repartir en mode sans echec (en reseau ou en ligne de cde)
Soit de repartir avev la derniere configuration valable

Et a chaque fois, quelque soit le choix je retrouve ce triste ecran
noir..
En boucle
Comment sortir de là?
J'ai debrancher tous les peripheriques (imprimante, reseau.) ca ne change
rien
Il est malade grave?

--
La Terre.Je cherche
John of Aix
Jano wrote:
[...]

Tu as essayé mode sans echec?
idiosyncrazy
Le #14280711
"Jano" 46643675$0$25948$
[...]

Bordel de merde, le participe passé !!
Pauvre blaireau, tu ne sais plus parler français :
A ta place j'irais me chercher une grotte,
Et m'y asphyxierais au parfum de mes crottes.

Copie-moi deux cents fois : « Les verbes du premier
Groupe, à l'infinitif, se terminent en « -ER »,
Un E ACCENT AIGU finit le participe
Passé, rentre-toi ça dans l'oeuf nom d'une pipe ! »

http://groups.google.fr/groups?q=%22rentre-toi%20%C3%A7a%20dans%20l'oeuf%22