Démarrage dans MSCONFIG

Le
Chris
Bonjour,

Pouvez-vous me donner la solution pour supprimer la liste des commandes non
cochées qui sont dans l'onglet Démarrage de Msconfig ?

Merci pour votre aide
Azo3
Le #884821
tout est là (2ème partie)

http://www.zebulon.fr/dossiers/41-2-msconfig.html

faire un point de restauration avant ou utiliser erunt !!!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

Ypoons
Le #895544
tout est là (2ème partie)

http://www.zebulon.fr/dossiers/41-2-msconfig.html
[...]

Salut Serge et Chris

"tout est là"... sauf que zebulon ne parle pas des entrées qui
sont dans l'emplacement "startup" ou "common startup"
Ces entrées correspondent à des raccourcis du menu
Démarrer
Programmes
Démarrage
qu'il est facile de supprimer (ou mieux : de déplacer pour le cas
où on voudrait "revenir en arrière")

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
l'espace)

Azo3
Le #895539
pertinent!!!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Ypoons" a écrit dans le message de news:
ei4uD%
[...]

Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même seulement
pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbe rmail.com/?Qw7yVJONCF (enlever l'espace)