Démarrage de session trop long

quand je d=E9marre une session sous Windows xp je dois=20
attendre trois ou quatre minute avant de pouvoir commencer=20
a travailler, est ce normal? Est ce que l'installation du=20
SP2 va r=E9gler ce probl=E8me?

Merci d'avance pour vos r=E9ponses.

Hello !
Bonjour,

quand je démarre une session sous Windows xp je dois
attendre trois ou quatre minute avant de pouvoir commencer
a travailler, est ce normal? Est ce que l'installation du
SP2 va régler ce problème?

Merci d'avance pour vos réponses.

Le SP2 ne réglera pas le problème. C'est certainement parce qu'au
démarrage vous lancez (à l'insu de votre plein gré) une foultitude de
services et programmes. Regardez avec msconfig, onglet démarrage, et
décochez tout ce qui ne vous paraît pas utile. Vous pourrez toujours en
cas de dysfonctionnement recochez un par un les programmes.
Démarrer exécuter msconfig

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera : http://bailly.chez.tiscali.fr/Forums.htm

Claude LaFrenière [climenole]
Bonjour **, le 2 septembre 2004 vous

Merci de votre réponse, mais ou puis je trouver msconfig

C'est comme le gars qui achète des suppositoires la la pharmacie
(pardon Mossieur on dit drugstore !).

De chez lui il téléphone au pharmacien ( en Belgique : l'Apooooticaireu)
et lui dit :

C'est écrit dans les instructions :
« Insérez dans l' anus » mais je ne le trouve pas dans la boîte !

Démarrer -> exécuter : msconfig

;-)

--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-09-02 06:10:05 HAE GMT -5 :-)

PGP ID : http://pgpkeys.mit.edu:11371 0x11EBD3B4
Aide : irc://irc.akro-net.org:6667 canal : #mschat
http://communautes-ms.akro-net.org/

« La meilleure façon d'aimer les idiots c'est de se pencher
sur eux et de les scruter avec acharnement.»
Jean Dutourd, Les Horreurs de l'Amour.

Hello !
Merci de votre réponse, mais ou puis je trouver msconfig

Démarrer exécuter msconfig

Comme indiqué dans ma 1ère réponse!

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera : http://bailly.chez.tiscali.fr/Forums.htm
http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Quelques pages XP : http://bailly.chez.tiscali.fr/XP/XP.htm

Azur
:-)

Tu pourrais nous faire une video
(pour le suppositoire)

c'est très à la mode !

-azur-

"Claude LaFrenière [climenole]" a écrit dans le
message de news:6balwsu26763.1juqh3oryasdp$
[...]

Je t'en ferais bien un mais comme ceux de Supinfo :
image dégueulasse ; on ne voit rien.

Tu devrais plutôt consulter un forum Linux.
Il paraît que celui-ci y sera porté sur un tel média sous peu...
Du moins je le SUPPOSE...

Pour ce qui est de MAC ... ben le "média" est entre
la chaise et le clavier.Ce qui explique sans aucun doute
leur airs et propos tout à fait chiants sur EUX et leur MAC !
(tu connais la chanson ? mon MAC à moi ...de Patricia Kaas).
Dans leur cas ça tient à une fixation fétichiste à ce machin Hyper-cher .

Comme tu le constate je suis un MVPsy :-)

Première consultation gratuite :
nous pratiquons la gifle thérapeutique lacanienne.

:-D Garde la bonne humeur !
--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-09-02 08:26:11 HAE GMT -5 :-)