Demarrage de Windows 2000 qu'en mode sans echec

Fab
Bonjour à tous

Je possède un serveur HP Proliant ML350 G4 (Xeon 3Ghz, 3G de Ram), Raid 5,
système Win2k Server SP4 et Lotus Domino.

C'est la troisième fois que Windows fige (sans bleu screen, rien dans
l'observateur d'événements), rien d'anormal dans msconfig.

Je ne peux plus rien faire dessus, reboot à la sauvage, et impossible de
démarrer normalement, seul le mode sans échec (avec ou non prise en charge
réseau).

J'ai contacter HP, ils m'ont fait faire SmartStart, tout est ok niveau
hardware.

j'ai fais en mode console: fixboot; fixmbr; chkdsk /r sans résultats,

Quelqu'un pourrait m'aider ?? car là je cale

Merci d'avance

Fab

L'AMI Yves
Je ne sais pas si ça peut aider, mais voici une petite histoire que j'ai
vécue aujourd'hui même : sur un PC de bureautique qui avait Win98,
que j'ai récupéré, j'ai installé 2003 server standard (il a 128 meg !), et
ça tourne (il ne travaillait quand même pas à mort). Depuis environ 2
semaines, il avait du mal à bouter (je l'éteins toutes les nuits), mais ce
matin, rien à faire : quoi que je tente, ça se finissait toujours par un
BSOD, avec à chaque fois un code différent !

Ce soir, le problème est résolu : j'ai passé l'horloge système de 133 à
100MHZ (cavalier sur la CM). Avant, au boute, il se croyant
"Athlon 2400+", et maintenant "Athlon 1800+", mais il ne plante plus.

En espérant, en plus, ne pas avoir ennuyé...

AMIcalement.

#Dqc#