Demarrage difficile d'outlook, erreur de synchro du calendrier

Le
MoNordIfaCile
Bonjours,
cela fais un an que j'utilise Office PME2007, et je suis en permanence
embêté avec Outlook2007. Besoin de redemarrage multiple avant de pouvoir
consulter mes mails, fermeture intempestive du logiciel, et en permanence
impossible de synchroniser mes calendriers windows live. J'ai toujour une
erreur de serveur qui s'affiche, comme quoi il ne se connecte pas.
J'aimerais bien avoir la solution à ces problemes, car cela devient trés
trés penible.
Merci de votre reponse.
J. K.
Le #18921431
Bonjour, soir à MoNordIfaCile qui avait soumis l'idée :

[..]

[...]

Ce n'est pas suffisant pour pouvoir apporter un début de solution.
Il doit y avoir des messages d'erreurs.
Il faut essayer une réparation de Office. Panneau de
configuration/programmes/désinstaller/modifier/réparer.

--
Cordialement.
Jacques

Courrier : La dernière actualisation a eu lieu à 18:22.

Calendrier : Une erreur a eu lieu à 18:22.

Contacts : La dernière actualisation a eu lieu à 18:22.

Erreurs :
Heure : 17/03/2009 18:11:18
Erreur de Calendrier
Connexion impossible au calendrier Windows Live."
Pour la coupure intempestive, j'ai pas de message d'erreur. J'ai deja fait
de multiple reparation office mais rien de probant.

"J. K." a écrit :

> [...]

Il faut essayer une réparation de Office. Panneau de
configuration/programmes/désinstaller/modifier/réparer.

Le #18925401
Re,

MoNordIfaCile a écrit :
[...]

Et en revenant en arrière avec un point de restauration ?