démarrage sur DVD et owner:group

1 réponse
Une Bévue
démarrage sur DVD et owner:group ?
Comme je dois monter le DD interne et déplacer qq fichiers, j'ai besoin de
savoir mes privilèges quand je démarre l'ordi sur le DVD d'installation de
Lionn.

1 réponse

unbewusst.sein
Une Bévue wrote:

Comme je dois monter le DD interne et déplacer qq fichiers, j'ai besoin de
savoir mes privilèges quand je démarre l'ordi sur le DVD d'installation de
Lionn.

bon, c'est obvié, on est en "root-like" je suppose car c'est un dvd
d'install où aucun pwd ne peut être demandé ...
--
« Il vaut mieux taxer les pauvres que les riches car
ils sont beaucoup plus nombreux »
(Margaret Thatcher)