démarrage en 8 heures

1 réponse
Etienne
salut,

Que pensez-vous d'un Windows XP qui met environ 8 heures pour démarrer ? Il
passe par toutes les phases normales mais avec un ralenti terrible. Ensuite,
rien ne fonctionne vraiment à par l'ouverture de dossiers.

Avez-vous une idée de la cause et du remède ?

merci d'avance pour vos suggestions

Pascal

1 réponse

Apophis
c peut-etre un virus

a-tu essayé de le démarrer en mode sans echec (appuie sur F8) pendant le démarrage).

ensuite tu fait demarrer/exécuter/msconfig onglet services sélectionne masquer les services microsift et ensuite du déselectionne tout. apres tu va dans onglet demarage et tu désactive tout. puis tu fait appliquer/ok et tu redémarres et là tu regardes si il démarre correctement.

tiens nous au courant.

salut,

Que pensez-vous d'un Windows XP qui met environ 8 heures pour démarrer ? Il
passe par toutes les phases normales mais avec un ralenti terrible. Ensuite,
rien ne fonctionne vraiment à par l'ouverture de dossiers.

Avez-vous une idée de la cause et du remède ?

merci d'avance pour vos suggestions

Pascal