demarrage en mode sans echec qui n'aboutit pas

janot
pc avec xp home,je demarre avec F8 je choisis le mode sans echec,ensuite
ecran noir avec un tiret en haut à gauche qui clignote sans arret?

Zagalor Le Zebre
et en mode normal, c'est la même chose ?
pourquoi tu veux aller en mode sans échec... parce que tu as un problème
quelconque en mode normal ? Lequel?

disque dur défectueux ?

--

Zagalor le Zèbre
Sois humble, mort ou vif !

"janot" wrote in message
pc avec xp home,je demarre avec F8 je choisis le mode sans echec,ensuite
ecran noir avec un tiret en haut à gauche qui clignote sans arret?

janot

et en mode normal, c'est la même chose ?
pourquoi tu veux aller en mode sans échec... parce que tu as un problème
quelconque en mode normal ? Lequel?

disque dur défectueux ?

non tout va bien mais je me suis apperçu que je n'ai plus acces à cette

fonction,
pourquoi?

--

Zagalor le Zèbre
Sois humble, mort ou vif !

"janot" wrote in message
pc avec xp home,je demarre avec F8 je choisis le mode sans echec,ensuite
ecran noir avec un tiret en haut à gauche qui clignote sans arret?

lucifer
pc avec xp home,je demarre avec F8 je choisis le mode sans echec,ensuite
ecran noir avec un tiret en haut à gauche qui clignote sans arret?

Salut

Ici peut etre la solution tant que ton mode "normal" fonctionne
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp/tree/browse_frm/thread/30467a934c5dd886/b4e0586eb6bd1b10?rnum=1&hl=fr&q=windows+xp+mode+sans+echec+ne+marche+plus&_done=%2Fgroup%2Fmicrosoft.public.fr.windowsxp%2Fbrowse_frm%2Fthread%2F30467a934c5dd886%2Fa35972c5fc43bdb3%3Flnk%3Dst%26q%3Dwindows+xp+mode+sans+echec+ne+marche+plus%26rnum%3D7%26hl%3Dfr%26#doc_e506a6775e11fde1

--
lucifer

Pour m'ecrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail

Bonsoir à tous !

pc avec xp home,je demarre avec F8 je choisis le mode sans echec,ensuite
ecran noir avec un tiret en haut à gauche qui clignote sans arret?

Une piste par là ??

http://www.d2i.ch/pn/az/m.html#m028

Cdlt@+ à tous :-D
http://support.microsoft.com/

re'

pc avec xp home,je demarre avec F8 je choisis le mode sans echec,ensuite
ecran noir avec un tiret en haut à gauche qui clignote sans arret?

Retrouvé le post de notre éminent ami CLF ;-)

«Voici ce que je propose: réparer Windows xp avec le CD de W xp.
As-tu une version authentique de W xp (1 CD)
ou
une [per]version à plusieurs CDs tel que HP-la-pompe-à-fric?

Si c'est le cas 1 alors:

Fait une *réparation* de W xp comme ceci:

1-
Vérifie les paramètres du bios pour avoir le lecteur CD
comme "primary bootable device" et le disque comme "secondary boot device".

2-
Insère le CD de W xp dans le lecteur et redémarre.

3-
Le programme d'installation de W xp va se lancer.
Laisse-le faire jusqu'au moment où il va découvrir que W xp est déjà
installé:

À ce moment-là choisit l'option *réparer*...
et continue la procédure jusqu' à la fin.

4-
N'oublie pas d'activer le pare-feu *avant* de te connecter à internet
ET
fait toutes les mises à jours
(sp2 avec le CD si tu l'as, les autres depuis Windows updates)

Voir aussi:
http://www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#repair » *sic CLF*

+
«C'est pareil ! Suivre la procédure donnée plus haut pour démarrer en mode
sans echec sans s'énerver sur F8.
msconfig/selectionner Boot-ini/cliquer Safe-Boot et OK. Cà démarre en mode
sans echec.(Procédure uniquement valable sous XP)» *sic CLF*

+
«A propos j'ai trouvé une astuce sur le net qui est pas mal et qui consiste
rajouter
mode sans echec au menu de démarrage en modifiant Boot.ini

Voici une copie de mon fichier Boot.ini qui est accessible par
Poste de travail>proprietes>Onglet Avance>Démarrage et
récupération>Paramêtres>Modifier

[boot loader]
timeout0
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)WINDOWS="Microsoft Windows XP dition
familiale" /noexecute=optin /fastdetect
C:CMDCONSBOOTSECT.DAT="Console de r,cup,ration Microsoft Windows XP"
/cmdcons
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)WINDOWS="Mode sans échec"
/noexecute=optin /fastdetect/safeboot:minimal/sos/bootlog»
*sic Richard *

Cdlt@+