demarrage en mode sans echec qui n'aboutit pas

5 réponses
janot
pc avec xp home,je demarre avec F8 je choisis le mode sans echec,ensuite
ecran noir avec un tiret en haut à gauche qui clignote sans arret?

5 réponses

Zagalor Le Zebre
et en mode normal, c'est la même chose ?
pourquoi tu veux aller en mode sans échec... parce que tu as un problème
quelconque en mode normal ? Lequel?

disque dur défectueux ?

--

Zagalor le Zèbre
Sois humble, mort ou vif !
http://zag.50webs.com

"janot" wrote in message
news:
pc avec xp home,je demarre avec F8 je choisis le mode sans echec,ensuite
ecran noir avec un tiret en haut à gauche qui clignote sans arret?

janot

et en mode normal, c'est la même chose ?
pourquoi tu veux aller en mode sans échec... parce que tu as un problème
quelconque en mode normal ? Lequel?

disque dur défectueux ?

non tout va bien mais je me suis apperçu que je n'ai plus acces à cette

fonction,
pourquoi?

--

Zagalor le Zèbre
Sois humble, mort ou vif !
http://zag.50webs.com

"janot" wrote in message
news:
pc avec xp home,je demarre avec F8 je choisis le mode sans echec,ensuite
ecran noir avec un tiret en haut à gauche qui clignote sans arret?

lucifer
pc avec xp home,je demarre avec F8 je choisis le mode sans echec,ensuite
ecran noir avec un tiret en haut à gauche qui clignote sans arret?

Salut

Ici peut etre la solution tant que ton mode "normal" fonctionne
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp/tree/browse_frm/thread/30467a934c5dd886/b4e0586eb6bd1b10?rnum=1&hl=fr&q=windows+xp+mode+sans+echec+ne+marche+plus&_done=%2Fgroup%2Fmicrosoft.public.fr.windowsxp%2Fbrowse_frm%2Fthread%2F30467a934c5dd886%2Fa35972c5fc43bdb3%3Flnk%3Dst%26q%3Dwindows+xp+mode+sans+echec+ne+marche+plus%26rnum%3D7%26hl%3Dfr%26#doc_e506a6775e11fde1

--
lucifer

Pour m'ecrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail

j
Bonsoir à tous !

pc avec xp home,je demarre avec F8 je choisis le mode sans echec,ensuite
ecran noir avec un tiret en haut à gauche qui clignote sans arret?

Une piste par là ??

http://www.d2i.ch/pn/az/m.html#m028

--
« De la discussion , jaillit la lumière ...»
Cdlt@+ à tous :-D
http://support.microsoft.com/

j
re'

pc avec xp home,je demarre avec F8 je choisis le mode sans echec,ensuite
ecran noir avec un tiret en haut à gauche qui clignote sans arret?

Retrouvé le post de notre éminent ami CLF ;-)

«Voici ce que je propose: réparer Windows xp avec le CD de W xp.
As-tu une version authentique de W xp (1 CD)
ou
une [per]version à plusieurs CDs tel que HP-la-pompe-à-fric?

Si c'est le cas 1 alors:

Fait une *réparation* de W xp comme ceci:

1-
Vérifie les paramètres du bios pour avoir le lecteur CD
comme "primary bootable device" et le disque comme "secondary boot device".

2-
Insère le CD de W xp dans le lecteur et redémarre.

3-
Le programme d'installation de W xp va se lancer.
Laisse-le faire jusqu'au moment où il va découvrir que W xp est déjà
installé:

À ce moment-là choisit l'option *réparer*...
et continue la procédure jusqu' à la fin.

4-
N'oublie pas d'activer le pare-feu *avant* de te connecter à internet
ET
fait toutes les mises à jours
(sp2 avec le CD si tu l'as, les autres depuis Windows updates)

Voir aussi:
http://www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#repair » *sic CLF*

+
«C'est pareil ! Suivre la procédure donnée plus haut pour démarrer en mode
sans echec sans s'énerver sur F8.
msconfig/selectionner Boot-ini/cliquer Safe-Boot et OK. Cà démarre en mode
sans echec.(Procédure uniquement valable sous XP)» *sic CLF*

+
«A propos j'ai trouvé une astuce sur le net qui est pas mal et qui consiste
à
rajouter
mode sans echec au menu de démarrage en modifiant Boot.ini

Voici une copie de mon fichier Boot.ini qui est accessible par
Poste de travail>proprietes>Onglet Avance>Démarrage et
récupération>Paramêtres>Modifier

[boot loader]
timeout0
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)WINDOWS="Microsoft Windows XP dition
familiale" /noexecute=optin /fastdetect
C:CMDCONSBOOTSECT.DAT="Console de r,cup,ration Microsoft Windows XP"
/cmdcons
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)WINDOWS="Mode sans échec"
/noexecute=optin /fastdetect/safeboot:minimal/sos/bootlog»
*sic Richard *

Cdlt@+