Démarrage

Le
Lou
Bonjour,

J'ai un menu général pour ma base de donnée. Je veux l'afficher par défaut
à l'ouverture de la base de donnée. Jusque là ça va. Mais je veux également
cacher la fenêtre de base de donnée.c'est là que ça se complique.

J'ai été au menu outil, démarrage et j'ai affiché le nom de mon menu général
dans la case "afficher formulaire/page:" ensuite j'ai enlevé le crochet à
"Afficher la fenêtre de base de donnée".

Quand j'ouvre ma base de donnée, j'ai le menu général en premier mais la
fenêtre de base de donnée est toujour visible elle est seulement minimisée.

Est-ce que quelqu'un aurait une solution à me proposer?

Merci à l'avance pour votre aide.

Lou
Tisane
Le #6298711
Bonjour Lou,

[...]

Je suis surprise car ta manipulation est correcte. La désactivation de
"Afficher la fenêtre de base de données" masque la fenêtre principale, celle
qui contient les objets.
Tu ne dois pas pas la voir non plus dans le menu Fenêtre.
Tu n'as pas ouvert 2 fois ta base par mégarde quand tu as modifié l'option ?
Vérifie ton démarrage et fais éventuellement une photo d'écran de ce que tu
obtiens, à placer sur
http://cjoint.com/

--
Tisane

Le meruvien
Le #6298471
Bonjour Tisane, j'intervient dans ta réponse pour tester, car depuis hier je
poste des messages, mais ils n'apparaissent pas dans le forum !

"Tisane" 467c0c4f$0$25925$
Bonjour Lou,

?