Démarrage

2 réponses
Lou
Bonjour,

J'ai un menu général pour ma base de donnée. Je veux l'afficher par défaut
à l'ouverture de la base de donnée. Jusque là ça va. Mais je veux également
cacher la fenêtre de base de donnée....c'est là que ça se complique.

J'ai été au menu outil, démarrage et j'ai affiché le nom de mon menu général
dans la case "afficher formulaire/page:" ensuite j'ai enlevé le crochet à
"Afficher la fenêtre de base de donnée".

Quand j'ouvre ma base de donnée, j'ai le menu général en premier mais la
fenêtre de base de donnée est toujour visible elle est seulement minimisée.

Est-ce que quelqu'un aurait une solution à me proposer?

Merci à l'avance pour votre aide.

Lou

2 réponses

Tisane
Bonjour Lou,

J'ai un menu général pour ma base de donnée. Je veux l'afficher par
défaut
à l'ouverture de la base de donnée. Jusque là ça va. Mais je veux
également
cacher la fenêtre de base de donnée....c'est là que ça se complique.
J'ai été au menu outil, démarrage et j'ai affiché le nom de mon menu
général
dans la case "afficher formulaire/page:" ensuite j'ai enlevé le crochet à
"Afficher la fenêtre de base de donnée".
Quand j'ouvre ma base de donnée, j'ai le menu général en premier mais la
fenêtre de base de donnée est toujour visible elle est seulement
minimisée.

Je suis surprise car ta manipulation est correcte. La désactivation de
"Afficher la fenêtre de base de données" masque la fenêtre principale, celle
qui contient les objets.
Tu ne dois pas pas la voir non plus dans le menu Fenêtre.
Tu n'as pas ouvert 2 fois ta base par mégarde quand tu as modifié l'option ?
Vérifie ton démarrage et fais éventuellement une photo d'écran de ce que tu
obtiens, à placer sur
http://cjoint.com/

--
Tisane

Le meruvien
Bonjour Tisane, j'intervient dans ta réponse pour tester, car depuis hier je
poste des messages, mais ils n'apparaissent pas dans le forum !

"Tisane" a écrit dans le message de news:
467c0c4f$0$25925$
Bonjour Lou,

J'ai un menu général pour ma base de donnée. Je veux l'afficher par
défaut
à l'ouverture de la base de donnée. Jusque là ça va. Mais je veux
également
cacher la fenêtre de base de donnée....c'est là que ça se complique.
J'ai été au menu outil, démarrage et j'ai affiché le nom de mon menu
général
dans la case "afficher formulaire/page:" ensuite j'ai enlevé le crochet
à
"Afficher la fenêtre de base de donnée".
Quand j'ouvre ma base de donnée, j'ai le menu général en premier mais la
fenêtre de base de donnée est toujour visible elle est seulement
minimisée.

Je suis surprise car ta manipulation est correcte. La désactivation de
"Afficher la fenêtre de base de données" masque la fenêtre principale,
celle qui contient les objets.
Tu ne dois pas pas la voir non plus dans le menu Fenêtre.
Tu n'as pas ouvert 2 fois ta base par mégarde quand tu as modifié l'option
?
Vérifie ton démarrage et fais éventuellement une photo d'écran de ce que
tu obtiens, à placer sur
http://cjoint.com/

--
Tisane