démarrage

5 réponses
berguy
Bonjour à tous, J'ai permis une mise à jour cette semaine qui me déplait.
Avant, je démarrais mon ordi et j'arrivais à mon bureau tout prêt à
travailler. Maintenant, j'ai une écran bleu qui apparait et je dois cliqué
sur l'icone pour que l'ordi se rend jusqu'au bureau. Donc, je ne suis pas
près de l'ordi lorsque je le démarre, je dois cliqué sur ce bouton (comme si
j'aurais plusieurs utilisateurs) sinon à mon retour l'ordi est bloqué à cet
étape. Est-ce qu'il y a une manière d'arrêter cet étape? J'ai essayé une
restauration mais l'ordi me répond que rien a été changer au système. Que
dois faire?

Merci
--
Berguy

--
Berguy

5 réponses

Paul Atreides
berguy wrote:
Bonjour à tous, J'ai permis une mise à jour cette semaine qui me
déplait. Avant, je démarrais mon ordi et j'arrivais à mon bureau tout
prêt à travailler. Maintenant, j'ai une écran bleu qui apparait et je
dois cliqué sur l'icone pour que l'ordi se rend jusqu'au bureau.
Donc, je ne suis pas près de l'ordi lorsque je le démarre, je dois
cliqué sur ce bouton (comme si j'aurais plusieurs utilisateurs) sinon
à mon retour l'ordi est bloqué à cet étape. Est-ce qu'il y a une
manière d'arrêter cet étape? J'ai essayé une restauration mais l'ordi
me répond que rien a été changer au système. Que dois faire?

Merci
--
Berguy

Bonjour,

Faites Démarrer, exécuter, control userpasswords2, enlever la croix devant
"les
utilisateurs doivent entrer..."

--
Cordialement
Paul

berguy
Merci Paul
--
Berguy

berguy wrote:
Bonjour à tous, J'ai permis une mise à jour cette semaine qui me
déplait. Avant, je démarrais mon ordi et j'arrivais à mon bureau tout
prêt à travailler. Maintenant, j'ai une écran bleu qui apparait et je
dois cliqué sur l'icone pour que l'ordi se rend jusqu'au bureau.
Donc, je ne suis pas près de l'ordi lorsque je le démarre, je dois
cliqué sur ce bouton (comme si j'aurais plusieurs utilisateurs) sinon
à mon retour l'ordi est bloqué à cet étape. Est-ce qu'il y a une
manière d'arrêter cet étape? J'ai essayé une restauration mais l'ordi
me répond que rien a été changer au système. Que dois faire?

Merci
--
Berguy

Bonjour,

Faites Démarrer, exécuter, control userpasswords2, enlever la croix devant
"les
utilisateurs doivent entrer..."

--
Cordialement
Paul

Paul Atreides
berguy wrote:
Merci Paul

Pas de quoi. Merci pour le retour.

--
Cordialement
Paul

berguy
Bon voilà, je suis très déçu, au redémarrage j'ai un message d'erreur, mais,
l'ordi continue son chemin, puis en tant qu'administrateur on me demande un
mot de passe? J'en avais pas?????? On m'a suggèrer une réparation à partir du
cd XP depuis, l'ordi démarre et démarre et démarre. Je ne suis plus capable
d'entrer dans windows. Seul solution, réinstallation!

Merci quand même, ce qui vient me cherché le plus c'est qu'au moment de la
mise à jour, il n'y avait aucune mention du changement que cela produirait au
démarrage. C'est vraiment frustrant.

Guy
--
Berguy

berguy wrote:
Merci Paul

Pas de quoi. Merci pour le retour.

--
Cordialement
Paul

Paul Atreides
berguy wrote:
Bon voilà, je suis très déçu, au redémarrage j'ai un message
d'erreur, mais, l'ordi continue son chemin,

Et que disait le message ?

puis en tant
qu'administrateur on me demande un mot de passe? J'en avais pas??????

Par défaut il n'y en a pas. Il suffit de valider.
XP Home ou Pro ?

On m'a suggèrer une réparation à partir du cd XP depuis, l'ordi
démarre et démarre et démarre. Je ne suis plus capable d'entrer dans
windows. Seul solution, réinstallation!

La réparation a été faite comme ceci ?
http://www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#repair

Il redémarre à quel moment ?
Démarrez en mode sans echec (pressez la touche F8 avant le lancement d'XP)
et refaite control userpasswords2 et remettez la croix devant "les
utilisateurs doivent entrer un nom ..."

Merci quand même, ce qui vient me cherché le plus c'est qu'au moment
de la mise à jour, il n'y avait aucune mention du changement que cela
produirait au démarrage. C'est vraiment frustrant.

Guy

Quelle mise à jour ?
Pour votre précédente demande, il fallait enlever la croix devant "les
utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour
utiliser cet ordinateur". Une fois validé, une fenêtre demandait le nom et
le mot de passe de l'utilisateur sur lequel Windows s'ouvrirait. Par exemple
berguy (le nom à coté de la case que vous deviez cliquer au démarrage) et le
mot de passe (si il n'y en a pas, on ne met rien).

--
Cordialement
Paul