démarrage

Learner
Bonjour, y a t'il un log ou une façon de faire afin que je puisse savoir
quels fichers sont initialiser au démarrage?

Merci

Daniel

tof
Bonjour, y a t'il un log ou une façon de faire afin que je puisse savoir
quels fichers sont initialiser au démarrage?

Merci

Daniel

menu demarrer / executer / msconfig ?

tof
En fait j'aimerais un log qui indiquerait les programmes activés.

des programmes que tu as installé, ou des .exe du système ??

JF
*Bonjour Learner* !

En fait j'aimerais un log qui indiquerait les programmes activés.

Msconfig ne m'aide pas.

____
"tof" wrote in message
[...]

ProcessMonitor
www.microsoft.com/france/technet/sysinternals/ProcessesAndThreads/processmonitor.mspx
www.hotline-pc.org/registre/process-monitor.html

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Learner
de tout ce qui est activé au moment du démarrage.
merci