démarrage

Le
Learner
Bonjour, y a t'il un log ou une façon de faire afin que je puisse savoir
quels fichers sont initialiser au démarrage?

Merci

Daniel
tof
Le #1211569
Bonjour, y a t'il un log ou une façon de faire afin que je puisse savoir
quels fichers sont initialiser au démarrage?

Merci

Daniel

menu demarrer / executer / msconfig ?

Learner
Le #1210114
En fait j'aimerais un log qui indiquerait les programmes activés.

Msconfig ne m'aide pas.

____
"tof" news:
[...]

Le #1209762
En fait j'aimerais un log qui indiquerait les programmes activés.

des programmes que tu as installé, ou des .exe du système ??

JF
Le #1209637
*Bonjour Learner* !

ProcessMonitor
www.microsoft.com/france/technet/sysinternals/ProcessesAndThreads/processmonitor.mspx
www.hotline-pc.org/registre/process-monitor.html

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Learner
Le #1208956
de tout ce qui est activé au moment du démarrage.
merci
"tof" news:%