demarrage

Mario
Bonjour .Losque je demarre windows XP ou je dois mettre mon mot de passe pour
ouvrir ma cession ca me dit que j'ai un message sur mon compte net passeport
mais j'en ai pas de message alors svp quoi faire pour fairre disparaitre ca
.Merci

Sabrem JORAM

[...]

Bonjour,

http://support.microsoft.com/kb/304148/fr

http://gilles.ronsin.free.fr/#nonlus

http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1497/

http://www.d2i.ch/pn/az/m.html#m012

(Copie de l'un de mes messages habituels sur le sujet et dont je n'ai
pas vérifié la validité de tous les liens)

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/