Demarrage

Le
gimoka
Salut,
Depuis hier un phénomène bizarre se produit à l'ouverture de Vista !
La fenêtre de "Ordinateur-system32" s'ouvre !
A part cela tout fonctionne toujours bien.
Il n'y a rien dans "demarrage" !
Quelle pourrait en être la raison ?
Merci
@+
Azo4
Le #18307451
et dans msconfig onglet démarrage?

possible aussi : une bêbête!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"gimoka" news:
[...]

Le #18309861
Non, ni dans celui là, ni dans l'autre...

J'ai fait CCleaner, Spybot,Ad Adware...

Merci

"Azo4" news:
[...]

Le #18309991
[...]

Le Claude
Le #18312631
Salut,

Tu nous dis :
J'ai fait CCleaner

Encore une victime de cet inutilitaire !
Essaye un retour en arrière par un point de restau. Ou en rétablissant ce
que tu as effacé, il y a une option dans le logiciel.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"gimoka" news:

[...]