démarrage

Le
jmchenot
Bonjour, depuis 48 heures, mon windowsXP ne peut démarrer qu'avec le mode
"sans échec" . Qui peut me dire comment réparer?
Merci de votre aide.
jmc

--
Jean-Marie C H E N O T - FFTT/CFA/UNATT
37, Le Pont de Pierre - 57270 UCKANGE
[...]

Bonjour,

Quel est le problème en mode normal ?
Avez vous testez 'dernière bonne configuration connue" ?

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st

"Fabrice [MVP]" news: uKlM5$
[...]

Azo4
Le #18992151
et en mode sans échec peux-tu lancer ativirus et antiespions?

sinon pour réparer : démarrer sur le cd de xp, choisir "installer" au
premier écran puis "réparer"
tu ne perds que les mises à jour
programmes et données sont saufs

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

[...]

JF
Le #18993021
*Bonjour jmchenot* !

Bonjour, depuis 48 heures, mon windowsXP ne peut démarrer qu'avec le mode
"sans échec" . Qui peut me dire comment réparer?
Merci de votre aide.
jmc

En Mode sans échec on peut revenir à un point de restauration.
C'est même proposé lors du message "Vous êtes en mode sans échec" ==>
Cliquer sur NON, ce qui démarre automatiquement la restauration.
On peut aussi utiliser l'outil normalement depuis le Bureau sans échec.

Et même depuis l'Invite de commande sans échec
Démarrer l'outil de restauration du système
à partir d'une invite de commande
http://support.microsoft.com/kb/304449/fr
%systemroot%system32restorerstrui.exe

--