Demarrage.

Le
Equinoxenav
Bonjour,

Pourquoi certain materiel branche avec USB empeche le demarrage, celui -ci
bloque sur la 1ere page. Je debranche USB et ca demarre.

Cordialement.
Michel Claveau (MVP)
Le #19375891
Bonjour !

Parce que le (driver du) périphérique est mal installé, mal configuré, ou pas accessible.
Du coup, le système tente désespéremment d'y accéder, pour savoir quoi en faire.
Le débrancher lui ôte ce soucis.

@+
--
Michel Claveau
Azo4

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Equinoxenav" message de news:
Bonjour,

Pourquoi certain materiel branche avec USB empeche le demarrage, celui -ci
bloque sur la 1ere page. Je debranche USB et ca demarre.

Cordialement.

Chaumont
Le #19375871
Michel Claveau (MVP)
[...]

Je connais le même problème et le résous de la même manière!

Comment "bien" l'installer pour ééviter cet arrêt intempestif?
Equinoxenav
Le #19377191
Ok bien compris, je n'ai (malheureusement) pas de bios qui boote sur USB.
(mon prochain laptop aura! Merci pour vos reponses.