demarrage

Le
alain dilosquer
Bonjour
suite a un choc mon pc portable équipé d'xp
ma donné un message d'erreur : vidage mémoire ..
je stoppe le pc et la pas possible de redémarrer
je vois le logo xp et écran bleu de 1s et redémarrage ..
Pas accès possible en mode sans échec
Je tentes de réinstaller depuis cd XP mais ma partition
est donnée comme inconnu et vide !!!!
Je n'est pas non plus accès a la console de réparation

J'ai démarré depuis bactrack et je vois toutes mes données sur le disque
par contre le disque n'a pas de nom !!

Que faire ???
@ + tard
Bruno S
Le #21363701
Le 11/03/2010 13:56, alain dilosquer a écrit :
[...]

Utiliser un récupérateur de partition à partir d'un Live CD (ou DVD) tel
que par exemple testdisk présent sur la Kaella ...
Attention se documenter avant sur l'utilisation de ces outils, c'est pas
"nasodigital" (copyright JCB)
alain dilosquer
j'ai installer xp sur la partition 2 de mon disque
j'ai redémarrer
Par contre ma partition 1 est de 75G° et la moitié est "invisible"
donc tout mon XP et mes données sont cachées
et non "copiable"
Je tentes une sauvegarde via getdataback ... et jevous tiens au courant
Merci

"Bruno S" %