Démarrage et identification Netware

Frederic Quointeau
Bonjour,

J'ai depuis quelque temps, et ceci sur plusieurs machines W98 un
problème insolvable, et pour cause je réinstalle W98 !
(_PAS_ en mise à jour, ca ne résoud _PAS_ le problème)

Quand une machine démarre en réseau, elle est censée demander son login
et mot de passe.

Et là non ! Elle démarre sans login dans le profil courant, et je dois
faire "Déconnecter" pour qu'elle me demande un login.

J'essaye tous les moyens dans les paramètres réseau ("Connexion réseau
Microsoft", "Connexion réseau Netware", "Gestionnaire de sessions
individuelles de Windows") et rien n'y fait, elle démarre toujours sans
utilisateur ni mot de passe.

Si quelqu'un avait une idée ?

Merci !

FxM
Bonsoir,

Gilles RONSIN m'a bien dépanné pour un problème similaire (serveur
windows 2000) :
> Supprime la valeur Autologon dans la clé :
> HKLMSOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionNetworkReal Mode Net

@+
FxM

Frederic Quointeau a écrit:
[...]

Frederic Quointeau
FxM wrote:
> [...]

windows 2000) :
> Supprime la valeur Autologon dans la clé :
> HKLMSOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionNetworkReal Mode Net

Génial, c'est ce que je cherchais (mais j'ai tout essayé dans
"WinLogon", et pas dans la clé "Network" !)

Je teste et je te dis si ca fonctionne !

Merci !