Démarrage Excel

Gégé
bonjour,

voil=E0 mon probl=E8me, depuis quelques jours, lorsque je=20
lance excel j'ai des messages d'erreurs qui apparraissent

j'ai un ordinateur HP Vectra avec windows 98 SE et office=20
2000 Standard d'install=E9.

tous les produits office fonctionnent correctement except=E9=20
excel qui se plante =E0 l'ouverture.

le message suivant apparait :
"les ressources syst=E8me ont atteint un niveau=20
dangereusement bas" alors qu'aucun autre programme ne=20
fonctionne except=E9 norton corporate 7.6

aucun logiciel n'a =E9t=E9 install=E9 recament

j'ai =E9galement le message vbe6.dll a caus=E9 une d=E9faillence=20
dans le module kernel.

je precise que toutes les derni=E8res mises =E0 jour office=20
sont install=E9es.

si vous avez une proposition je suis preneur

merci d'avance

G=E9g=E9

Dédé
Salut Gégé !

Il me semble qu'un autre utilisateur à déjà proposé une solution qui
pourrait te servir dans ton problème ...

voici en quoi consistait son post :

CA Y EST J'AI TROUVE

IL SUFFIT DE VIRER EXCEL10.XLB de document and settings. A ce moment la xl
le recré parfaitement.

JW

Alors ?? est-ce que cela résout ton problème ?

Salutations
Dédé
--
Pour répondre, enlever le NOSPAM
"Gégé" a écrit dans le message de
bonjour,

voilà mon problème, depuis quelques jours, lorsque je
lance excel j'ai des messages d'erreurs qui apparraissent

j'ai un ordinateur HP Vectra avec windows 98 SE et office
2000 Standard d'installé.

tous les produits office fonctionnent correctement excepté
excel qui se plante à l'ouverture.

le message suivant apparait :
"les ressources système ont atteint un niveau
dangereusement bas" alors qu'aucun autre programme ne
fonctionne excepté norton corporate 7.6

aucun logiciel n'a été installé recament

j'ai également le message vbe6.dll a causé une défaillence
dans le module kernel.

je precise que toutes les dernières mises à jour office
sont installées.

si vous avez une proposition je suis preneur

merci d'avance

Gégé
Dédé
ben c'est ce que j'ai trouvé en faisant une tite recherche et j'ai testé
chez moi et pi ça fonctionne ... ;-))

maintenant si cela ne conviet pas à fred, il n'est pas obligé de faire cela
... Et pi au lieu de supprimer le Excel.xlb, il peut toujours le déplacer et
si problème il y a, il pourra toujours le récuperer ...

À part tout ça, CDO alors on va pas trop épiloguer ;-))

Salutations
Dédé
PS: il fut un temps où CDO voulait dire Contre Dédé Ouvertement ;-)) C'est
toujours d'actualité ? ;-))

--
Pour répondre, enlever le NOSPAM
"sabatier" a écrit dans le message de
tu es sûr de toi, sur ce coup, dédé?
excel10.xlb ou tout autre nom avec extension .xlb et le fichier qui
contient

les BO..
et gégé y va être tout heureux s'il a une tonne d'icônes personnalisées
dans

sa BO quand il ne les verra plus et qu'il n'aura plus qu'à les redessiner
s'il

ne les a pas sauvées dans quelque document...
jps

"Dédé" wrote:

[...]

Dédé
;-))

Ben cela ne vient pas de moi mais je sais plus qui me l'avait dit ... si
c'est sur le MPFE ou sur le MPFW ...

Mais bon, vu qu'on peut rien y faire, je compatis ;-))

Bonne fin de journée et à +
Dédé

--

)

"Dédé" wrote:

[...]

Pierre CFI
dis dédé, tu as déjà fini ta journée ?? tu souhaites bonne fin de journée
:O))

--
Pierre CFI
Microsoft MVP Access

Pour mieux utiliser microsoft.public.fr.access...
http://users.skynet.be/mpfa/charte.htm

"Dédé" a écrit dans le message de news:
u4a0O#
;-))

)

"Dédé" wrote:

[...]

Dédé
heeuuu ben alors bonne continuation !

Ma journée se termine à 17h00 ;-))

Alors @ +
Dédé

--
Pour répondre, enlever le NOSPAM

)

"Dédé" wrote:

[...]

sabatier
dédé, c'est le plus rapide du monde...balayés les greene, balaa et autres
hurtis...
il finit à 17h et à 16h30 il est déjà à la maison..
jps (CDO, c'est quoi déjà dédé?)

)