Démarrage Excel personnalisé

Michel MTO
Bonjour à toutes et à tous,

Je me demandais si on peut démarrer Excel, sans qu'aucun classeur ne sois
charger par défaut.

Merci d'avance

Michel MTO

michdenis
Bonjour,

2 façons de faire :

A ) tu crées un raccourci qui pointe sur l'application Excel
dans le bureau de ton profil de l'explorateur Windows

Dans l'item "propriété" du menu contextuel du raccourci, tu
renseignes "CIBLE" avec la ligne suivante en t'assurant que le
chemin représente celle de ton application sur ton ordi. et
fait référence à la bonne version "office11 ou 12..."
"C:Program Files (x86)Microsoft OfficeOFFICE11EXCEL.EXE" /e

B ) À partir de la commande "Exécuter" du bouton "Démarrer", tu
peux écrire directement la commande Excel /e

"Michel MTO" a écrit dans le message de groupe de discussion :
ht2nh7$anm$
[...]

Michel MTO
Comme d'hab, réponse parfaite et précise.
merci.

Petite question subsidiaire : quel forum, quel lien, quel newsgroup ... tu
suggères pour les discussions excel après la fermeture de ce newsgroup ??

Michel MTO

[...]

michdenis
| quel forum, quel lien, quel newsgroup ... tu
| suggères pour les discussions excel après la
| fermeture de ce newsgroup ??

http://social.answers.microsoft.com/Forums/fr-FR/officeexcelfr/

Et pour suivre ce forum et tous les autres de Microsoft,
à cette adresse tu peux télécharger et installer ce petit utilitaire
qui te permettra de suivre les forums Microsoft de toi choix dans un mode
ressemblant énormément à ce que tu connais ici

https://connect.microsoft.com/MicrosoftForums?
Michel MTO
Très bien je regarde tout çà, merci