demarrage Excell

Le
FTH
Bonjour,

à chaque ouverture d 'excell, j'ai automatiquement un workoob qui se lance.
serait il possible que cela n'arrive pas et qu XL demarre mais sans lancer
de book1.
d'avanc emerci

Frédéric
Daniel.C
Le #6715901
Bonjour.
Il faut modifier tes icônes Excel pour mettre "Excel /e" au lieu de "Excel"
Cordialement.
Daniel
"FTH" a écrit dans le message de news:

[...]

MichDenis
Le #6716291
Tu dois créer un raccourci du fichier excel.exe que tu retrouves dans
C:Program FilesMicrosoft OfficeOFFICE11
11 -> représente ta version d'office...

Tu colles ton raccourci sur le bureau (à titre d'exemple)
Un clic à l'aide du bouton droit de la souris
Menu contextuel / Propriétés
Tu modifies cette ligne de commande :
"C:Program FilesMicrosoft OfficeOFFICE11EXCEL.EXE"
Par
"C:Program FilesMicrosoft OfficeOFFICE11EXCEL.EXE" /e

Pour la liste des commutateurs possibles et leur effet il y a cette adresse :
http://office.microsoft.com/fr-fr/excel/HP051993911036.aspx
et tu cliques sur :"Utiliser des commutateurs de démarrage pour démarrer Excel"

[...]

Le #6716281
Oh oui, j'allais oublié ....
Pour excel 2007.... ça doit être impossible !!!!!!!!!!!
semble-t-il que cette version n'est pas assez évoluée...
;-)))))

[...]

Daniel.j
Le #6723161
SI SI !!!
Elle est assez évoluée pour cela ... LOL
Daniel

"MichDenis" u3Y8mj%