Démarrage exécution d'une macro à partir de la saisie d'un nombr e

Le
Raymond BUISSON
Je cherche comment faire pour écrire une macro qui s'éxécute lorsqu'on saisie
une valeur numérique dans une cellule donnée. La macro, en question utilise
d'ailleurs cette valeur numérique dans les calculs et les traitements qu'elle
réalise.

Si vous avez des idées, merci de me les communiquer.

Raymond BUISSON

buissonr@club-internet.fr
izsobad1
If Target.Cells.Count > 1 Then Exit Sub
If Not Application.Intersect([A1], Target) Is Nothing Then
If IsNumeric(Target.Value) Then
Application.EnableEvents = False
Target.Value = 2 * Target.Value
Application.EnableEvents = True
End If
End If
End Sub

Saisis une valeur en A1, elle est remplacée par son double

On 8 sep, 15:57, Raymond BUISSON <Raymond
wrote:
[...]

Merci pour ces renseignements.
Je vai faire l'essai. Mais à première vue ça à l'air de faire ce que je
souhaite.
Cordialement,

Raymond BUISSON