Démarrage de IE7

Le
Jean-Daniel Gallay
Bonjour.
Avec Microsoft XP, Internet Explorer 7 et liaison Haut débit
Depuis quelque temps, lorsque je démarre " Internet explorer ", il arrive
quelquefois que la page s'ouvre en partie mais reste bloquée. Dans le
gestionnaire de tâches, on voit que la tâche ne répond pas. Je clique donc
sur "Terminer maintenant" et recommence. Le chargement se fait alors au
complet.

Y a-t-il un remède à ça ?
Merci de votre nouvel aide et meilleures salutations.
JD Gallay
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #18746031
Bonsoir !

Nettoyer les fichiers temporaires (Internet et autres) peut améliorer
les choses.
Désactiver/désinstaller les add-ons non indispensables n'est pas inutile
non plus.

--
@-salutations
--
[...]

Bonjour
cela ne t'arrive t'il pas systématiquement lorsque tu ouvres un lien depuis
outlook express?

Jean-Daniel Gallay
[...]

Merci pour avoir répondu.
Je nettoie assez souvent mon PC avec CCleaner, Ad-Aware et Spytbot- Search.
Donc ??
Mais que sont les add-ons ??

Merci + meilleures salutations
JD Gallay
Jean-Daniel Gallay
Le #18752671
"technicland" message de news:
[...]

Merci aussi à toi de me répondre.
Je n'utilise jamais Outlook Express, mais Microsoft Outlook.
Je vais observer plus attentivement quand ça arrive-
Meilleures salutations
JD Gallay
hooker03
Le #18753011
Bonsoir
Je vous rejoins sur ce post car j'ai le même problème avec OE, impossible
d'ouvrir IE à partir d'un lien depuis OE ,le PC se bloque et le pointeur
réapparaît après de nombreuses secondes, Lors de cette opération via le
gestionnaire des taches j'ai un processus iexplorer.exe qui s'ouvre en plus
de celui d'explorer.ex. .
Merci de vos recommandations.
Cordialement
Hooker.
"Jean-Daniel Gallay" 49a41ba8$

[...]

Le #18755911
Bonsoir !

CCleaner

Aïe ! Ce truc a une fâcheuse tendance à enlever trop de choses. Et,
notamment des choses utiles.

Mais que sont les add-ons ??

Ce sont des "modules complémentaires", ralentisseurs de IE. Comme les
toolbars (Yahoo, Google, Pro, etc.) ; le lecteur flash intégré ; le
lecteur Adobe/PDF intégré ; etc.

Cela se gère dans "Outils" + "Gérer les modules complémentaires".
Il est aussi possible de passer par "Démarrer" + "Tous les programmes" +
"Accessoires" + "Outils système" + "Internet Explorer sans modules
complémentaires".

--
@-salutations
--
hooker03 wrote:
[...]

C'est un problème déjà rencontré, sans soluton 100% fiable, à ce jour.
iexplorer.exe est le processus de IE7
EXPLORER.exe celui de l'explorateur de fichiers.

Par contre ceux qui ont ce problème, ne l'ont qu'une fois par session
En tuant le processus iexplorer.exe et en recommençant ça remarche.

Une autre astuce à essayer : ouvre d'abord IE7
Puis clique le lien de OE6, ça ne plante plus ?

Chez moi, cela avait été corrigé en désinstallant la barre Google.
Coïncidence ou relation de cause ?
Mais ça ne semble pas toujours marcher.

Herser
[...]

Bonsoir Michel
J'ai désactivé les modules suivants:
Abode PDF Reader Link Helper
Google Toolbar Helper
Google Toolbar Notifier BHO
Windows Messenger (que je n'utilisa jamais)

et depuis plus de blocage. Je ne vois pas vraiment le rapport, mais puisque
ça marche pourquoi pas??

Le reste fonctionne comme d'habitude

Merci et meilleures salutations
JD Gallay
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #18774201
Bonsoir !

Merci du retour.
Pour info, en plus de mettre le souk, tous ces modules complémentaires
ralentissent l'ouverture de IE.
Pour montrer le rapport entre ces trucs et des
blocages/ralentissements/problèmes, c'est assez compliqué à expliquer,
sans devoir, d'abord, faire un cours long et laborieux sur
l'architecture interne de IE.
--
@-salutations
--
[...]

Bnjour
tu es sur qu'ils te faille désactiver les 4? tu as essayé 1 par 1 de ces
quatres la ?
Laurent