demarrage impossible

Le
Acrobate
bonsoir tout le monde,
voila mon gros problème : depuis hier impossible de démarrer mon pc , chaque
fois page noire et indication qu'il manque un fichier et que Windows ne peut
démarrer, fichier : racine Windows système 32toskrnl.exe
je pensais tenter une réparation avec le cd d'origine, impossible il ne boot
sur aucun cd et je retrouve ma page noire et son message
quelqu'un aurait-il une idée pour me sortir de cette galère ?
merci d'avance
cordialement
JP R
JF
Le #19419241
*Bonjour Acrobate* !

bonsoir tout le monde,
voila mon gros problème : depuis hier impossible de démarrer mon pc , chaque
fois page noire et indication qu'il manque un fichier et que Windows ne peut
démarrer, fichier : racine Windows système 32ntoskrnl.exe
[...]

Pour démarrer depuis le CD il faut régler le BIOS
http://www.actual-pc.fr/tuto_bios_boot

Voir cette conversation pour plus d'infos
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp.installation/browse_frm/thread/8e38f7e3968246fe/

--
Salutations, Jean-François