Démarrage impossible

J-F
Bonjour, je m'en remet à vous car je n'y arrive tout simplement pas.

Mon ordinateur fonctinne super bien. J'ai Windows XP avec Windows Live
Messenger. Voila que j'installe Autodesk Maya pour faire de la modélisation
3d. Je redémarre mon ordinateur le lendemain et Windows Live Messenger ne
démarre pas. Je regarde dans la liste des tâche et je le vois... J'essaie de
démarrer avec l'exécutable, mais ça ne fait qu'ajouter d'autres instance de
messenger dans la listes des tâches.

J'ai aussi des problèmes de lenteurs excessive dans Windows Live mail
(hotmail version 2), car je crois qu'il essait de communiquer avec WLM sans
succès. Ca fini par débloquer après 3-4 minutes.

Pour ce qui est de Windows Live Messenger, quand je ferme l'ordi, j'ai juste
le temps de voir une erreur de Microsoft GDI+ et je vois WLM qui démarre!!!
Mais l'ordi ferme.

Alors j'ai peur que l'installation de Maya ait bousillé quelque chose dans
GDI mais j'ai aucune idée c'est quoi et comment le réparer.

J'ai déja fait une restauration système, sans succès!!

Des idées pour m'aider?

Merci!!

Hello J-F !

[...]

Vous avez quelle version de WL Messenger ?
SI vous n'êtes pas en 8.5 beta, regardez ici :
http://79164.forum.aceboard.net/79164-2252-11611-0-paquet-cadeau-betas-Windows-Live.htm

Je ne vois pas le lien que vous faites avec Windows Live Mail et
hotmail2 ?

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

J-F
Bonjour,

Première chose, je fais un lien entre hotmail et WL mail car WL mail est un
peu comme un skin ou une amélioration de hotmail selon moi.

Pour ce qui est de mon problème, j'ai du nouveau. Le problème n'est pas en
lien avec GDI. Il est en lien avec ma connexion Wireless. En fait, si je
connecte mon ordinateur et que la carte sans fil est activée, WL Messenger ne
démarrera pas (même s'il est dans la liste des tâches). Si j'arrête ma carte
sans fil, il démarrera.

Ensuite, si je repars ma carte sans fil afin d'être capable de me connecter
sur messenger, celui-ci gèle et il n'y a plus rien à faire que de
l'arrêter... Il m'est donc impossible d'utiliser Windows Live Messenger en
même temps que ma connexion sans fil, ce qui n'est pas très pratique vous en
conviendrez. Tout le reste fonctionne très bien, internet, programmes etc...

Pour ce qui est de votre add-on paquet cadeau ou je ne sais trop le nom, je
préfère ne pas installer ce genre de truc sur mon ordinateur, la version de
base de windows live messenger remplis amplement mes attente d'un système de
messagerie (quand ça fonctionne)

Merci de votre aide, toute suggestion est la bienvenue!

J-F

Hello J-F !

[...]

d'abord windows live mail n'est pas un addon de hotmail, loin sans
faux. C'est client de messagerie comme l'est Outlook Expresse ou
windows mail dans vista ! Il traite les comptes pop et aussi les
comptes hotmail.

Je ne vous proposais pas un addon mais la possibilité de passer en wl
messenger 8.5 beta publique et aussi en windows live mail dernière
version
Pour le wifi lorsque mes enfants et petits enfants font une connexion
wifi sur mon réseau, ils ne rencontrent aucun problème. Donc revoyez
tout votre réseau