Démarrage impossible meme avec mode sans echec

girardeau
Bonjour
depuis hier je ne peux pas demarrer windows xp SP2.
le démarrage semble s'arrété à l'écran bleu puis plus rien ne se passe.
le démarrage en mode sans échec arrive au meme problème et le mermet
pas de dépasser l'écran bleu.
lors de la dernière utilisation, je n'ai constaté aucun problème.

Merci pour votre aide
Laurent girardeau

Fabrice
Bonjour,
J'ai un souci identique sur le micro de mes enfants. ( voir ci-dessous
impossible de démarrer XP et également Mary sos dépannage XP ) et personne
n'a réussit pour l'instant à nous dépanner, à part essayer d' installer puis
réparer mais alors on perd tous les pilotes non microsoft et j'ai une
version xp de 2002 alors bonjour les maj.. Alors patience.....
Peux-tu me dire ce que je décris ressemble à ce que tu as.
Merci
Fabrice
"girardeau" a écrit dans le message de
[...]

girardeau
Il se trouve que Fabrice a formulé :
[...]

salut j'ai consulté le post avec le meme problème. un virus semble
possible.la derniere fois que je me suis servi de mon portable c'était
lundi
A+