demarrage imprimante

1 réponse
jpoc
Bonsoir
Depuis l'install de Mandrake10 mon imprimante (Canon BJC4200 sur port
parallele) s'allume au demarrage du systeme et au lancement de KDE : je
suis obligé de l'eteindre manuellement et elle deroule une feuille.
Y a t'il un moyen d'eviter cela ?
Sous Mdk 9.2 j'avais pas ce pb

Merci

1 réponse

Sand
jpoc wrote:

Bonsoir
Depuis l'install de Mandrake10 mon imprimante (Canon BJC4200 sur port
parallele) s'allume au demarrage du systeme et au lancement de KDE : je
suis obligé de l'eteindre manuellement et elle deroule une feuille.
Y a t'il un moyen d'eviter cela ?
Sous Mdk 9.2 j'avais pas ce pb

Merci

Même cas avec ma BJC 4300, ça c'est arreté après avoir fait les mises à
jour..

Sand