demarrage intempestif

nicolas
Bonjour

Voila mon probleme est que j'ai formater le disk suite à une erreur de
réparation.
Etant formater je me disait que le terrain était nettoyer. non le systeme se
met en route prepare le bureau et s'arrete tout seul repare ,s'arrete et
ainsi de suite.
Ne sachant pas si il a de la temperature, que puis-je faire avec cela

Grand merci pour vos idées

Nicolas

Hueyduck
nicolas a écrit :
[...]

Je ne suis pas expert, mais si ça te fait ça suite à une installation
fraîche de WIndows, je pencherai pour un problème matériel.

A ta place, je testerai la mémoire avec memtest86.
Si tu as réussi à redémarrer depuis ton post, teste au mons ta mémoire
avec Memtest sous windows.
Il se peut très bien qu'une défaillance de tes barrettes mémoire ait été
misau grand jour à la faveur de ta réinstallation.

Huey