Demarrage Internet explorer

5 réponses
JPS
lors du demarrage d' IE7 ou de l'ouverture d'une nouvelle fenetre, une ou
deux fenetre de proposition d'abonnement a un spyware s'ouvraient. Apres
plusieurs tentative de "nettoyage par des anti spyware" dont la version
pâyante de spyware doctor, le meme desordre persiste saquf que la page en
question de s'affiche mais donne lieu à deux messages d'erreur de pages non
trouvées ////system32/drivers/detect.htm et s_detect.htm qui ont été j
epense supprimmées par spyware doctor. comment faire pour se debarasser de
cela??

merci de toutes vos suggestions JP

5 réponses

technicland
JPS wrote:
lors du demarrage d' IE7 ou de l'ouverture d'une nouvelle fenetre,
une ou deux fenetre de proposition d'abonnement a un spyware
s'ouvraient. Apres plusieurs tentative de "nettoyage par des anti
spyware" dont la version pâyante de spyware doctor, le meme desordre
persiste saquf que la page en question de s'affiche mais donne lieu
à deux messages d'erreur de pages non trouvées
////system32/drivers/detect.htm et s_detect.htm qui ont été j
epense supprimmées par spyware doctor. comment faire pour se
debarasser de cela??

merci de toutes vos suggestions JP

bonjour
essaye ceci
http://www.infos-du-net.com/forum/268329-11-resolu-probleme-tres-agacant#t189843
a priori ca fonctionne

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

JPS
Merci techniland

j'ai deja testé AVG spyware en mode sans echec et .... sans succès

j'ajoute un detail : l'accès a unepage comme celle que tu indiques ou toutes
autres en rapport avec de santi spyware est tres fugace et est masquer au
bout d'une petite seconde....

de quel dossier CLEAN parle tu dans ton post??

merci

JPS wrote:
lors du demarrage d' IE7 ou de l'ouverture d'une nouvelle fenetre,
une ou deux fenetre de proposition d'abonnement a un spyware
s'ouvraient. Apres plusieurs tentative de "nettoyage par des anti
spyware" dont la version pâyante de spyware doctor, le meme desordre
persiste saquf que la page en question de s'affiche mais donne lieu
à deux messages d'erreur de pages non trouvées
////system32/drivers/detect.htm et s_detect.htm qui ont été j
epense supprimmées par spyware doctor. comment faire pour se
debarasser de cela??

merci de toutes vos suggestions JP

bonjour
essaye ceci
http://www.infos-du-net.com/forum/268329-11-resolu-probleme-tres-agacant#t189843
a priori ca fonctionne

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

technicland
JPS wrote:
Merci techniland

j'ai deja testé AVG spyware en mode sans echec et .... sans succès

j'ajoute un detail : l'accès a unepage comme celle que tu indiques ou
toutes autres en rapport avec de santi spyware est tres fugace et
est masquer au bout d'une petite seconde....

Bonjour
as tu bien mis a jour les signature avant de la passer et tu as suivi cette
page http://www.malekal.com/tutorial_AVG_AntiSpyware.html ?
par rapport a clean c'est ceci que tu dois faire
=====Copie du post========= Télécharge sur ton bureau : http://www.malekal.com/download/clean.zip
Une fois sur le bureau, tu fais un clic droit sur ton fichier clean.zip et
dans le menu déroulant, tu clics sur extrait tout ou extraire ici.
Cela va créer un dossier clean.
Double-clic sur ce dossier clean, tu y trouveras dedans plusieurs fichiers.
Double-clic sur clean. Cela va ouvrir une fenêtre noire.
Un menu va apparaître, choisis l'option 1 en appuyant sur la touche 1 de ton
clavier.
Clean va travailler.
Un rapport Va etre généré, colle le contenu entier ici.
================================= Laurent

JPS
Merci leprobleme a finalement ete resolu par AVG AS, utiliser scrupuleusement
comme presenté dans le tutoriel

encore merci

JP

JPS wrote:
Merci techniland

j'ai deja testé AVG spyware en mode sans echec et .... sans succès

j'ajoute un detail : l'accès a unepage comme celle que tu indiques ou
toutes autres en rapport avec de santi spyware est tres fugace et
est masquer au bout d'une petite seconde....

Bonjour
as tu bien mis a jour les signature avant de la passer et tu as suivi cette
page http://www.malekal.com/tutorial_AVG_AntiSpyware.html ?
par rapport a clean c'est ceci que tu dois faire
=====Copie du post========= > Télécharge sur ton bureau : http://www.malekal.com/download/clean.zip
Une fois sur le bureau, tu fais un clic droit sur ton fichier clean.zip et
dans le menu déroulant, tu clics sur extrait tout ou extraire ici.
Cela va créer un dossier clean.
Double-clic sur ce dossier clean, tu y trouveras dedans plusieurs fichiers.
Double-clic sur clean. Cela va ouvrir une fenêtre noire.
Un menu va apparaître, choisis l'option 1 en appuyant sur la touche 1 de ton
clavier.
Clean va travailler.
Un rapport Va etre généré, colle le contenu entier ici.
================================= > Laurent

technicland
Salut
ok content que ca refonctionne
merci du retour
Laurent
JPS wrote:
Merci leprobleme a finalement ete resolu par AVG AS, utiliser
scrupuleusement comme presenté dans le tutoriel

encore merci

JP

JPS wrote:
Merci techniland

j'ai deja testé AVG spyware en mode sans echec et .... sans succès

j'ajoute un detail : l'accès a unepage comme celle que tu indiques
ou toutes autres en rapport avec de santi spyware est tres fugace
et est masquer au bout d'une petite seconde....

Bonjour
as tu bien mis a jour les signature avant de la passer et tu as
suivi cette page
http://www.malekal.com/tutorial_AVG_AntiSpyware.html ?
par rapport a clean c'est ceci que tu dois faire
=====Copie du post========= >> Télécharge sur ton bureau : http://www.malekal.com/download/clean.zip
Une fois sur le bureau, tu fais un clic droit sur ton fichier
clean.zip et dans le menu déroulant, tu clics sur extrait tout ou
extraire ici.
Cela va créer un dossier clean.
Double-clic sur ce dossier clean, tu y trouveras dedans plusieurs
fichiers. Double-clic sur clean. Cela va ouvrir une fenêtre noire.
Un menu va apparaître, choisis l'option 1 en appuyant sur la touche
1 de ton clavier.
Clean va travailler.
Un rapport Va etre généré, colle le contenu entier ici.
================================= >> Laurent