demarrage internet exploreur 7

Le
joey starr
je n'arrive plus a demmarré internet explorer7 normalement
je doi le demarré san module complementaire pourquoi?
il marchai normalement encore ya 5ou 6 jours
MAC GYVER
Le #1277041
"joey starr" de news:
je n'arrive plus a demmarré internet explorer7 normalement
je doi le demarré san module complementaire pourquoi?
il marchai normalement encore ya 5ou 6 jours

Bonjour,

Essais de revenir à un ancien point de restauration du temps où le pb
n'était pas présent.
a+

nitneK
Le #1277020
Bonjour joey starr!

je n'arrive plus a demmarré internet explorer7 normalement
je doi le demarré san module complementaire pourquoi?
il marchai normalement encore ya 5ou 6 jours

Peut-être qu'il démarre plus parce que tu lui dis pas Bonjour et qu'il
comprend pas la langue dans laquelle tu écris!

--
Bien Cordialement
nitneK

RS
Le #1277002
Bonsoir !

Effectivement, y'a un probleme de langage :

le sujet est : "... internet exploreur 7"

tu as oublié un H et un petit r : "internet Explhorreur 7 ...."

humour !!!!

;)
Cordialement.

Bonjour joey starr!