Démarrage lent depuis installation d'open office

Arnaud
Bonjour,

Depuis, que j'ai installé open office, le démarrage de l'ordinateur est
très lent.

Windows se charge normalement, mais une fois arrivé sur le bureau, il y
a encore un temps de chargement assez long (1 minute au moins) pendant
lequel il est impossible de démarrer une application.

Je pense que c'est le pré-chargement d'open office qui fait ça.

De plus, même une fois pré-chargé, on ne peut pas dire qu'open office se
lance instantanément par la suite.

Est-ce que tout le monde a le même problème ou c'est mon ordinateur
(WinXP sur portable avec AMD athlon XP-M , 512 mo de ram) ?

Merci

Arnaud

Antoine
Arnaud wrote:
[...]

J'avais remarqué ce petit détail sous Windows aussi. J'ai enlevé le

démarrage rapide d'Oo.o

Aussi 512 MB de ram...

--
Antoine
http://bluecat.homelinux.net/

Arnaud
Arnaud wrote:

[...]

Et est-ce que windows démarre plus rapidement maintenant ?

ET qu'en est-il de Ooo ? Non préchargé, il démarre plus lentement ?

Antoine
Arnaud wrote:
Arnaud wrote:

[...]

Oui, windows démarre plus vite, mais c'est surtout Ooo qui démarre

beaucoup plus lentement...

--
Antoine
http://bluecat.homelinux.net/

G-raison
Bonjour,

Depuis, que j'ai installé open office, le démarrage de l'ordinateur est
très lent.

Moi aussi j'ai le même problème.

J'avais retiré le lancement rapide et là ça allait bien, mais comme j'en
ai besoin, je l'ai remis.
Ca m'a arrivé depuis que j'ai voulu passer de la version 2.00 à la 2.01
et que suite à ça mes bases de données déconnaient. Donc j'ai remit la
version 2.00 mais le démarrage de Windows est lent à partir du
chargement du lancement rapide d'OOo.

Tant pis, je vais boire un café pendant ce temps.

--
@+
gr

Arnaud

[...]

C'est vraiment ce point là que la communauté des programmateurs d'OOo
devraient examiner lors de l'amélioration du logiciel.
Comment expliquer cette lenteur ? Aucun autre logiciel ne met autant de
temps à se précharger...

Arnaud