Démarrage lent de IE 7.0

Vahid
Bonjour
J'ai un problème avec IE 7.0 : Au démarrage, il est très lent à se connecter
à la page d'accueil, même si cette page est définie "blank". Alors il faut
patienter un bon moment avant que la barre d’outils s'active. Si on entre une
adresse avant la connexion, un message d'erreur est envoyé pour dire quel’ IE
ne peut pas ouvrir la page.
Je suis sur XP et j’ai une barre d’outils google installée.
Ce problème n’existait pas avec les versions moins récentes.

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Bonjour !

Il y a des chances que cela vienne :
- soit d'une barre d'outils additionnelle
- soit d'un module complémentaire

Pour vérifier, il est possible d'enlever/remettre chaque barre d'outils / commande de l'affichage.
Idem avec les modules complémentaires.

@-salutations

Michel Claveau