démarrage lent de windows XP

Le
danny
Bonsoir.
Il y a dix jours environ, j'ai lançé un sos pour le problème de démarrage.Ma
question n'est plus sur le forum bien qu'elle fût posée récemment!! Bref, de
ce fait je n'ai plus l'identité internet de mes dépanneurs. Trois personnes
m'ont suggéré des solutions. La première solution proposée a été efficace.
Je cite sa solution pour qu'elle puisse se
reconnaître..(.Démarrer..Exécuter..%windir%prefeteh.. puis
valider..Sélectionner tous les fichiers et les supprimer..Vider la
corbeille..redémarrer le pc.).
Vifs remerciements à tous trois.
Cordialement. Danny.
Didier [MVP]
Le #1265994
Le gagnant est : Moez le 11/05 sur ce forum.
Votre message était à 10:08
Didier.

[...]

Remi-Noel Menegaux
Le #1265985
Voici la copie du message de 'Moez' du 11 mai.
Rémi-Noël