Demarrage de Linux

Le
Gérard
Bonjour,

J'ai modifié le fichier de démarrage
/etc/init.d/rc.local pour démarrer vnc automatiquement et depuis je ne
démarre plus Fedora.

Comment je peux faire pour supprimer cette modification et demarrer
normalement.

Merci d'avance.
Sylvain POURRE

[...]

N'utilisant pas Fedora, je t'indiques une méthode générique:

Il faut booter sur une distribution qui inclue un système de secours
(SuSE par exemple) ou un CD live (Knopix par exemple). Ta distribution
comporte peut-être ce service.

Après tu montes la partition où est stocké / (ça peut dépendre de ton
partitionnement).
Tu édites le fichier pour le remettre dans son état initial.
Tu rebootes.
Bon courage, tiens nous au courant

--
Sylvain

Gérard
Le #1909765
Merci pour ta réponse
Le problème est résolu Fedora Core possède un système de démarrage
interactif. Mais le fait de ne pas démarrer le dernier service ne suffisait
pas il y en avait d'autres à ne pas démarrer.

J'ai supprimé la ligne de commande qui posait problème.

Merci encore

"Sylvain POURRE" news:477517bb$0$8011$
[...]

Thierry B.
Le #1909764
--{ Gérard a plopé ceci: }--

[...]

En démarrant en mode "single" ou "init=/bin/sh" pour aller modifier
le fichier fautif.

--
Sketch de Bigard:
Lorsqu'il voit dans la rue un plan avec marqué "Vous êtes ici" Il change de