Démarrage Mac Quadra 900

2 réponses
Bibou
Bonjour =E0 tous,

J'ai r=E9cup=E9r=E9 un Quadra 900 mais j'ai des sou=E7is pour le d=E9marrer.

Il fait bien le "boing" au d=E9marrage, mais ensuite il fait une dr=F4le
de m=E9lodie et plus rien, il se bloque et je reste sur un =E9cran noir.

Que se passe-t-il ?

Je lui ai mis 1 Mo de Vram (2 barrettes de 512 Ko) et 16 Mo de ram (4
barrettes 30 Pins de 4 Mo sur la bank 1).=20

A+,=20

Cyril.

2 réponses

stop.au-SPAM
Bibou wrote:

Il fait bien le "boing" au démarrage, mais ensuite il fait une drôle
de mélodie et plus rien, il se bloque et je reste sur un écran noir.

Barette de RAM ou VRAM mal foutue !

Bruno.
--
Produit sur Mac LC475
SPV - CRF - Apple 68k
GR
Si t'as un affichage avec un mac triste, voilà de quoi expliquer :

<http://home.iprimus.com.au/swoz/Sad_Mac_Codes.html>

Si t'as aucun affichage, ça doit être un souci de VRAM...

Bruno E a écrit :
Bibou wrote:

Il fait bien le "boing" au démarrage, mais ensuite il fait une drôle
de mélodie et plus rien, il se bloque et je reste sur un écran noir.

Barette de RAM ou VRAM mal foutue !

Bruno.