Demarrage Media Center

Le
Jack
Bonjour,

Queqlqu'un sait comment empecher le demarrage automatique de Vista média
Center?
Je tourne en rond
Pourtant j'ai vérifié que la case démarrage avec windows n'est pas cochée
mais ca ne l'empeche pas de demarrer automatiquement?
Le Claude
Le #144280
Salut,

Tu nous dis :
Queqlqu'un sait comment empecher le demarrage automatique de Vista média
Center?
Va au [Menu Démarrer] ==> [Programmes par défaut] ==> [Associer un type de

fichiers etc..] tu regarde les extensions de Média par exemple MPEG, WMA,
WAV qui sont ouvrables par le WMC, tu choisis le WMP à la place. Le WMP est
là :
C : ProgrammesWindows MediaWMPlayer.exe. et le Media Center :
C:WindowsEhomeehshell.exe

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Jack" news:4725aa57$0$13307$
[...]

Le #144190
"Le Claude" de news:
Salut,

Tu nous dis :
[...]

Merci. J'ai suivi tes indications mais les seuls fichiers associés à WMC
sont les dvr et dvr-ms (TV)
Et pour être plus précis WMC se lance automatiquement à chaque démarrage de
session meme si je ne lance aucun fichier multimédia??

galida
Le #144189
Salut.
Supprimer WMC de la liste de demarrage ?
Avec msconfig.ou un editeur (regleaner, ccleaner), ou codestuff starter.
--
Daniel - galida
Jack
[...]

Je crois avoir résolu le pb. En analysant avec ccleaner la liste de
démarrage, j'ai repéré un plugin pour WMC: MCE standby. J'ai changé les
options de ce plugin et on dirait que c'est bon!
Merci.