demarrage media center

Le
dany38
Bonjour,
Depuis peu j'ai un souci pour demarrer media center avec la télécommande
(touche verte) en revanche une fois demarré en passant par demarrer tous les
programmes la télécommande fonctionne sans problème.

Donc si vous avez une solution a me proposer merci d'avance
Bonjour "dany38"
[...]

La première idée qui me vient est que la touche est défectueuse. A vérifier

--
Ricky [MVP] Visitez les FAQ...
http://www.faqoe.com