demarrage en mode sans échec

Le
serge Resnik
Bonjour,

j'espère être dans le bon groupe, sinon excusez-moi.

Outlook me propose, à chaque démarrage, de démarrer en mode sans échec.
Pourquoi ? que faire pour qu'il redémarre normalement ?

merci

Serge
J. K.
Le #18729361
serge Resnik avait écrit le 21.02.09 :

[..]

j'espère être dans le bon groupe, sinon excusez-moi.

Outlook me propose, à chaque démarrage, de démarrer en mode sans
échec. Pourquoi ? que faire pour qu'il redémarre normalement ?

Oui c'est le bon groupe. Il faut tenter une réparation de outlook.pst
avec l'outil scanpst.exe qui se trouve dans un dossier Office.
Si tu ne trouves pas ce .pst il faut aller dans les options des
dossiers et afficher les dossiers cachés.

--
Cordialement.
Jacques

cordialement

serge

"J. K." news:ejU%
[...]

Le #18734301
Re,

scanpst me demande quel fichier analyser ... je prends quoi ????

Il faut relire mon message.