demarrage en mode sans échec

3 réponses
serge Resnik
Bonjour,

j'espère être dans le bon groupe, sinon excusez-moi.

Outlook me propose, à chaque démarrage, de démarrer en mode sans échec.
Pourquoi ? que faire pour qu'il redémarre normalement ?

merci

Serge

3 réponses

J. K.
serge Resnik avait écrit le 21.02.09 :

[..]

j'espère être dans le bon groupe, sinon excusez-moi.

Outlook me propose, à chaque démarrage, de démarrer en mode sans
échec. Pourquoi ? que faire pour qu'il redémarre normalement ?

Oui c'est le bon groupe. Il faut tenter une réparation de outlook.pst
avec l'outil scanpst.exe qui se trouve dans un dossier Office.
Si tu ne trouves pas ce .pst il faut aller dans les options des
dossiers et afficher les dossiers cachés.

--
Cordialement.
Jacques
serge Resnik
scanpst me demande quel fichier analyser ... je prends quoi ????

cordialement

serge

"J. K." a écrit dans le message de
news:ejU%
serge Resnik avait écrit le 21.02.09 :

[..]

j'espère être dans le bon groupe, sinon excusez-moi.

Outlook me propose, à chaque démarrage, de démarrer en mode sans
échec. Pourquoi ? que faire pour qu'il redémarre normalement ?

Oui c'est le bon groupe. Il faut tenter une réparation de outlook.pst
avec l'outil scanpst.exe qui se trouve dans un dossier Office.
Si tu ne trouves pas ce .pst il faut aller dans les options des
dossiers et afficher les dossiers cachés.

--
Cordialement.
Jacques

J. K.
Re,

scanpst me demande quel fichier analyser ... je prends quoi ????

Il faut relire mon message.