Pas de son au demarrage-new

Le
Bruno91
Bonjour
Il me semble avoir identifié la cause.
Je ne dois redémarrer le bousin (XPmc SP2) que si
j'ai utilisé CCleaner dernière mouture.
Il doit effacer qq chose, mais vu qu'il y a 41
cases cochées, ça fait un paquet de
possibilités
Ceux qui ont eu ce pb l'ont ils résolu ?
Merci.

--
ßruno
John of Aix
Bruno91 wrote:
[...]

OK mais il y a surement des indices sur la liste des choses qui ont
évidemment rien à voir avec le son, donc elimine ceux-là et on verra
plus clair. Sinon remet tout (easycleaner le permet) et ensuite effacer
par tatillons laissant les entrées 'inutiles' sue*r lesquelles ti as des
doutes.
Bruno91
Le #14258241
Dans son message précédent, John of Aix a écrit :
Bruno91 wrote:
[...]

Merci pour ta réponse, hélas 3 fois, cela vient
de se reproduire sans utilisation de CCleaner
depuis 2 jours.
Un ami à la tête de 500 PC dans un lycée m'a dit
de ralentir le BIOS, mais je n'ai pas encore
trouvé comment faire.

--
ßruno