démarrage normal puis ..

jemad
Mon Windows XP démarre tout à fait correctement, puis soudain, le pointeur
se bloque. Je dois éteindre et relancer l'ordi parfois plusieurs fois avant
que la souris devienne enfin opérationnelle. Une piste? merci d'avance.

omega
"jemad" a écrit dans le message de news:
42ecdb74$0$25056$
[...]

hello fait une restauration du systeme a une periode ou tout
fonctionnais bien
cordialement