démarrage normal puis ..

1 réponse
jemad
Mon Windows XP démarre tout à fait correctement, puis soudain, le pointeur
se bloque. Je dois éteindre et relancer l'ordi parfois plusieurs fois avant
que la souris devienne enfin opérationnelle. Une piste? merci d'avance.

1 réponse

omega
"jemad" a écrit dans le message de news:
42ecdb74$0$25056$
Mon Windows XP démarre tout à fait correctement, puis soudain, le pointeur
se bloque. Je dois éteindre et relancer l'ordi parfois plusieurs fois
avant que la souris devienne enfin opérationnelle. Une piste? merci
d'avance.

hello fait une restauration du systeme a une periode ou tout
fonctionnais bien
cordialement