démarrage normal et sélectif

Le
Pépé51
bonjour,
je ne retrouve plus la fenêtre qui donne le choix entre "démarrage normal"
"démarrage sélectif"
et "personnalisé" (de tête)
merci de me redonner le chemin
cordialement

--
chassez le Naturiste, il revient au bungalow !!
DeepSpeeD

Bonjour

Dans Executer, taper MSCONFIG

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"

Jacquouille la Fripouille
Le #1151276
*Bonjour Pépé51*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

[...]

Clic droit sur la barre des tâches ou sur le bouton "démarrer".
Propriétés / Menu Démarrer. :o)
--
Jacquouille la Fripouille

Pépé51
Le #1151145
merci c'est exactement ce que j'avais....perdu !
cordialement