Demarrage de Outlook 2003 et iconification immédiate

Le
Nath
Bonjour à tous,

Après des recherches infructueuses sur le net je m'adresse à vous.

Lorsque je reboot mon PC (Vista), Outlook 2003 démarre automatiquement
(normal, je l'ai ajouté dans Démarrage), et s'ouvre sur l'écran (sur le
calendrier, que j'ai paramétré).
Je souhaiterai qu'il se lance, et qu'il s'iconifie automatiquement et
immédiatement dans la barre de notification. Est-ce possible ? Faut-il
paramétrer qque chose dans Outlook ? J'ai regardé, mais n'ai rien trouvé.

Merci de vos réponses.
Bonne soirée.

Nath.
JièL
Le #20610081
Nath a écrit :
Bonjour à tous,

Bonjour,

Je souhaiterai qu'il se lance, et qu'il s'iconifie automatiquement et
immédiatement dans la barre de notification. Est-ce possible ?

Clic droit sur la raccourci placé dans le dossier de démarrage,
Propriétés, dans Excécuter, choisir "Réduit"

Merci de vos réponses.
Bonne soirée.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO
Nath
Le #20613701
Bonjour à tous,

Merci Jean-Louis, c'est exactement ce que je cherchais.
Je ne connaissais pas cette manip, très simple !!!

Merci encore.
Bonne journée.

Nath.

"JièL" news:%