Démarrage de outlook 2007

2 réponses
superloupiot
Bonjour,

Est-il possible de démarrer outlook 2007 en mode réduit (uniquement dans la
zone de notification) au démarrage de outlook 2007?

Actuellement, lorsque Windows Vista démarre, outlook démarre en mode non
réduit.

Merci.

2 réponses

J. K.
Bonjour, soir
superloupiot avait énoncé :
,
[..]
Bonjour,

Est-il possible de démarrer outlook 2007 en mode réduit (uniquement dans la
zone de notification) au démarrage de outlook 2007?

Actuellement, lorsque Windows Vista démarre, outlook démarre en mode non
réduit.

Ce n'est pas nécesaire de créer plusieurs fils pour chaque question.
Pour cette question, tu vas essayer cette manipulation, tu crées un
racccourci que placeras dans programmes/démarrage, à moins que tu
modifies celui qui y est déjà, il me semble.
Dans les propriétés du raccourci dans exécuter tu coches fenêtre
réduite.

--
Cordialement.
Jacques
superloupiot
OK, merci.
Ca fonctionne.

"J. K." a écrit dans le message de
news:
Bonjour, soir
superloupiot avait énoncé :
,
[..]
Bonjour,

Est-il possible de démarrer outlook 2007 en mode réduit (uniquement dans
la zone de notification) au démarrage de outlook 2007?

Actuellement, lorsque Windows Vista démarre, outlook démarre en mode non
réduit.

Ce n'est pas nécesaire de créer plusieurs fils pour chaque question.
Pour cette question, tu vas essayer cette manipulation, tu crées un
racccourci que placeras dans programmes/démarrage, à moins que tu modifies
celui qui y est déjà, il me semble.
Dans les propriétés du raccourci dans exécuter tu coches fenêtre réduite.

--
Cordialement.
Jacques